Le Guide des Connaisseurs Bienvenue sur Le Guide des Connaisseurs

Traduire cette page en Anglais Traduire cette page en Néerlandais Traduire cette page en Allemand Traduire cette page en Italien Traduire cette page en Espagnol Traduire cette page en Catalan Traduire cette page en Portugais Traduire cette page en Grec Traduire cette page en Arabe Traduire cette page en Bulgare Traduire cette page en Chinois(simplifié) Traduire cette page en Chinois(traditionnel) Traduire cette page en Coréen Traduire cette page en Croate Traduire cette page en Danois Traduire cette page en Finnois Traduire cette page en Hébreu Traduire cette page en Hindi Traduire cette page en Indonésien Traduire cette page en Japonais Traduire cette page en Letton Traduire cette page en Lituanien Traduire cette page en Norvégien Traduire cette page en Polonais Traduire cette page en Roumain Traduire cette page en Russe Traduire cette page en Serbe Traduire cette page en Slovaque Traduire cette page en Slovène Traduire cette page en Suédois Traduire cette page en Tagalog Traduire cette page en Tchèque Traduire cette page en Ukrainien Traduire cette page en Vietnamien Agrandir la page Réduire la page Fil d'actualité du Guide des Connaisseurs
Rechercher :

Le Guide des Connaisseurs: Forums

Le Guide des Connaisseurs :: Voir le sujet - demande de prix amarone della policella

Le Guide des Connaisseurs Index du Forum -> Vins et alcools -> demande de prix amarone della policella
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
demande de prix amarone della policella
MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 2:00 pm Répondre en citant
ups
Invité

Voila, on m'a offert une bouteille de vin rouge Amarone della policella 1995, bouteille peinte a la main, bouchon de cire, je souhaiterai savoir cbien el peut couter???? Il parait q c un vin très cher, si cela est exact, est-il possible de le revendre et cment? Je suis pas amateur de grand vin, et personnellement, je ne souhaite pas avoir ce genre de vin chez moi....
MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:27 pm Répondre en citant
Grenouilleau
Marmiton
Marmiton

Voilà ce que j'apelle un beau guâchis et un manque de respect total pour la personne qui a offert ce très beau cadeau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 2:20 pm Répondre en citant
ups
Invité

Ce n'est pas un manque de respect, mais cette personne n'est qu'une connaissance de travail, aucun lien ne nous uni et donc je vois pas kel serait le probleme. Ce n'est qu'un présent d'affaire, qui pr ma part de devrait pas exister... mais la société ainsi va.... et puis je suis libre de faire ce qu'il me plait, non?
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:40 am Répondre en citant
Soda
Invité

Colère "je ne souhaite pas avoir ce genre de vin chez moi"; Ce n'est pas du poison tout de même. Ce genre de réflexion est absurde et ridicule.
Le vin est fait pour être bu et non pour spéculer. Surtout si il est offert, cela permet de découvrir d'autres horizons. Peu importe le prix.
La dessus je n'ai même pas envie de vous renseigner sur le prix.
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 4:50 pm Répondre en citant
demoiselle
Invité

Il est vrai que c'est un gâchi, qui est le fou a vous avoir offert un pareil vin qd vous n'êtes même pas connaisseur????
Enfin, cela ne me regarde pas.
Pr information, on m'a dit q ce vin valait a peu près 650 euros, je ne sais pas si cela est vrai ou pas, c'est tt ce q je peux vous dire. Quelqu'un pourrait me dire ça vrai valeur, voir si j'investi dans ce vin. s'il est vrai qu'il veut s'en débarrasser autant en profiter non?
MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:16 pm Répondre en citant
Soda
Invité

Non, tout de même. Il est possible d'en obtenir à partir d'une trentaine d'euro. Mais la majorité se situe entre 60 et 120€ suivant le domaine et le millésime.
MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 6:05 pm Répondre en citant
demoiselle
Invité

C'est vrai? Donc si j'offre 75 euro a ce "ups", serait-il content?
Pourtant il parle d'une bouteille peinte a la main, et c'est quand même un Amarone, et je pense (bien que je ne soit pas experte) que 95 était dans les millésimes... enfin, moi je préfère déguster un bon vin que de savoir ce qu'un bon oenologue sait... Merci Soda pour la réponse... voir si maintenant ce ups réapparait, et qu'on puisse discuter le prix, ça me parait un très beau cadeau pour une occasion spéciale...
 demande de prix amarone della policella 
 Le Guide des Connaisseurs Index du Forum -> Vins et alcools