Le Guide des Connaisseurs Forums-viewtopic-Chicons au gratin Bienvenue sur Le Guide des Connaisseurs

Traduire cette page en Anglais Traduire cette page en Néerlandais Traduire cette page en Allemand Traduire cette page en Italien Traduire cette page en Espagnol Traduire cette page en Catalan Traduire cette page en Portugais Traduire cette page en Grec Traduire cette page en Arabe Traduire cette page en Bulgare Traduire cette page en Chinois(simplifié) Traduire cette page en Chinois(traditionnel) Traduire cette page en Coréen Traduire cette page en Croate Traduire cette page en Danois Traduire cette page en Finnois Traduire cette page en Hébreu Traduire cette page en Hindi Traduire cette page en Indonésien Traduire cette page en Japonais Traduire cette page en Letton Traduire cette page en Lituanien Traduire cette page en Norvégien Traduire cette page en Polonais Traduire cette page en Roumain Traduire cette page en Russe Traduire cette page en Serbe Traduire cette page en Slovaque Traduire cette page en Slovène Traduire cette page en Suédois Traduire cette page en Tagalog Traduire cette page en Tchèque Traduire cette page en Ukrainien Traduire cette page en Vietnamien Agrandir la page Réduire la page Fil d'actualité du Guide des Connaisseurs
Rechercher :

Le Guide des Connaisseurs: Forums

Le Guide des Connaisseurs :: Voir le sujet - guide Lemaire

Le Guide des Connaisseurs Index du Forum -> Actualité gourmande -> guide Lemaire
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
guide Lemaire
MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:15 pm Répondre en citant
Invité

Salut à tous,

Aux dernières nouvelles et après une investigation de dure haleine, j'ai appris du principal protagoniste que le guide Lemaire ne sera pas distribué.
En effet d'après ces explications, je cite '' non le guide Lemaire ne sortira pas suite au fait que la maison d'édition qui m'a acheté le guide Lemaire n'a pas payé la facture, je les attaque donc en justice pour qu'il me paye ''
Il est évident que je suivrai l'évolution de près.
Enfin dans ce conflit et en guise de conclusion, on remarque que cette maison d'édition plus ou moins sérieuse ne connait pas bien la cuisine et que l'ancien éditeur lui nous fait croire que l'on mange du gibier quand ce n'est que du porc. Amusant non ?
Dommage de ternir une fois de plus l'image des guides avec cette affaire qui en finalité pourrait devenir peut-être une très bonne opération de marketing. Mais pour qui ???

Votez 1 pour l'éditeur actuel
Votez 2 pour l'éditeur précédent

Gastrophil
guide lemaire
MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:13 pm Répondre en citant
max
Invité

bonjour, voilà une précision intéressante. Si le lemaire ne paie pas ses dettes, il ne sera jamais en librairie et tant pispour ses annonceurs et pour les restaurateurs, dont je suis, qui lui accordaient une certaine confiance. J'ai acheté le dernier Guide des Connaisseurs et j'ai beaucoup aimé ses explications et sa colère.très justifiée. Bravo. Voilà ce que c'est de prendre les gens pour des imbéciles.
guide lemaire
MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:20 pm Répondre en citant
kevin
Invité

Bonjour, pourquoi s'exiter? Le guide Lemaire n'intéresse que peu de monde et il y a des guides bien meilleurs.
guide lemaire
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:53 pm Répondre en citant
vandermeersch
Invité

Le Guide des Connaisseurs qui est certainement le plus apprécié des magazines gastronomiques pour la qualité de ses articles et son indépendance a fustigé les errements du guide Lemaire. Très bien.
Un peu de rigueur ne fait jamais de mal.
Je constate que les avis sont très nombreux à ce sujet.
Espérons que la gastronomie, la vraie, en sortira plus victorieuse et plus dynamique que jamais. Vos nombreux lecteurs avaient déjà fait le tri avec votre rédérendum sur internet où plusieurs milliers de lecteurs ont placé en, tête le Michelin (Pourquoi? Le mérite-t-il encore? à et le Delta ensuite devant le Gault-Millau et en queue de peloton le Lemaire.
Les lecteurs qui épprécient la qualité ont fait leur choix. Discutable, peut-être, mais éclairant.
guide lemaire
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:20 pm Répondre en citant
Moret
Invité

Un directeur qui sert àquoi? Un rédacteur en chef, un certain Fiévet, qui ne relit pas ses copies, trop occupé sans doute à faire de la pub...
Voilà aussipourquoi le lemaire a touché lefonds et creuse encore.
Il serait en faillite?
guide lemaire
MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 3:56 pm Répondre en citant
jérôme
Invité

Salut à tous. Qu'est-ce que ces façons d'envoyer aux restaurateurs un formulaire pour se faire inviter gratuitement à deux pour le guide lemaire 2008 alorsd que le 2007 est toujours introuvable par décision de la justice.? Pas crédible.
 guide Lemaire 
 Le Guide des Connaisseurs Index du Forum -> Actualité gourmande