Le Guide des Connaisseurs Forums-viewtopic-Superbe Fourneau MOLTENI à céder Bienvenue sur Le Guide des Connaisseurs

Traduire cette page en Anglais Traduire cette page en Néerlandais Traduire cette page en Allemand Traduire cette page en Italien Traduire cette page en Espagnol Traduire cette page en Catalan Traduire cette page en Portugais Traduire cette page en Grec Traduire cette page en Arabe Traduire cette page en Bulgare Traduire cette page en Chinois(simplifié) Traduire cette page en Chinois(traditionnel) Traduire cette page en Coréen Traduire cette page en Croate Traduire cette page en Danois Traduire cette page en Finnois Traduire cette page en Hébreu Traduire cette page en Hindi Traduire cette page en Indonésien Traduire cette page en Japonais Traduire cette page en Letton Traduire cette page en Lituanien Traduire cette page en Norvégien Traduire cette page en Polonais Traduire cette page en Roumain Traduire cette page en Russe Traduire cette page en Serbe Traduire cette page en Slovaque Traduire cette page en Slovène Traduire cette page en Suédois Traduire cette page en Tagalog Traduire cette page en Tchèque Traduire cette page en Ukrainien Traduire cette page en Vietnamien Agrandir la page Réduire la page Fil d'actualité du Guide des Connaisseurs
Rechercher :

Le Guide des Connaisseurs: Forums

Le Guide des Connaisseurs :: Voir le sujet - coup de gueule

Le Guide des Connaisseurs Index du Forum -> Cuisine et recettes -> coup de gueule
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
coup de gueule
MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 12:03 pm Répondre en citant
philcad
Invité

Que
pensez-vous d'un personnage (cuisinier ??) de la télé qui est soi-disant défenseur du bon
goût et de la gastronomie française et qui fait de la publicité pour un substitut alimentaire
(produit que je qualifierai d'infâme) ? je sais bien qu'il faut qu'il vive, mais quand même où
va t’on...
J'Que pensez-vous d'un personnage (cuisinier ??) de la télé qui est soi-disant défenseur du
bon goût et de la gastronomie française et qui fait de la publicité pour un substitut alimentaire
(produit que je qualifierai d'infâme) ? je sais bien qu'il faut qu'il vive, mais quand même où
va t’on...
J’attends avec impatience vos réactions.
Le pêcheur gourmand Mauvais
www.philcad.com
MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 4:26 pm Répondre en citant
marketman
Invité

je penses que l'homme
est faible face à l'argent quant il est proposé en masse Clin d'oeuil, on vit dans un monde ou
malheureusement l'ethique est de - en - présente au détriment du consomateur final qui
finallement est assez peu critique dans la grande majorité des cas...Enfin, je me dit que ce site
defend encore de vrai valeur, heureusement qu'il existe TchinTchin
@+ phil et merci pour tes recettes et les autres participez un peu que diable, ca va pas vous
tuer un petit message sur ce forum, on s'ennuie à force Rigolo
MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 8:59 am Répondre en citant
Mag
Marmiton
Marmiton

L'argent fait souvent
oublier beaucoup de choses et de valeurs ....
Cette fameuse personne est narcissique et ne pense qu'à la gloire et une bourse bien pleine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coup de gueule
MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:13 pm Répondre en citant
ludovic
Invité

Bonjour,
d'accord mais de qui s'agit-il?
oui c'est vrai ca
MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:42 pm Répondre en citant
chocotof
Invité

De qui
s'agit il
je plus souvent au fourneaux que devant la TV
curieusement Vôtre
Chocotof
MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:01 pm Répondre en citant
samantha
Marmiton
Marmiton

Ben, oui, il y a beaucoup
de professionnels qui perdent leurs valeurs premières. C'est se vendre au diable.. Démon
Malheureusement, ils perdent leur identité et toutes crédibilités. Respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coup de G.
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 6:28 pm Répondre en citant
Chocotof
Invité

Avec tout ca
on ne sais toujours pas qui c'est , cet homme LA ...
MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 2:40 pm Répondre en citant
Jean-Mi
Invité

Y a tout de même bien
quelqu'un qui va dire qui c'est?
Démon
De quelle émission tu parles ?
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 5:01 am Répondre en citant
Norbert
Invité

Sais pas, moi je regarde surtout Maité, mais c'est sur que si on transforme une émission sur la gastronomie françaize en publicité pour substitut alimentaire ou produits bio à la tricatelle, yaourts et produits diététiques , on ne peut plus vraiment appeler ça de la gastromnomie.
 coup de gueule 
 Le Guide des Connaisseurs Index du Forum -> Cuisine et recettes