La fête commence au petit déjeuner!
Sujet: L'actualit? gourmande

  

Nouveau chez Délifrance, leader de la panification à la française en Europe : deux gammes de produits précuits disponibles au rayon surgelés de grandes surfaces : les petits pains en sachets de 10 pièces (blanc, multicéréales, paysan) et les viennoiseries en sachets de 6 pièces ou 10 mini : croissants, pains au chocolat, couques aux raisins.  Pour faire du petit déjeuner une fête en moins de 15 minutes!
 
C’est pratique : on peut sortir les produits individuellement de leur emballage et ne cuire que la quantité désirée.
C’est facile : on place les produits directement dans un four préchauffé (pas de décongélation préalable).
Et c’est rapide : 10 à 15 minutes de cuisson suffisent pour obtenir des viennoiseries et pains tout chauds, tout frais, tout croustillants. Ils sont disponibles chez les grands distributeurs (Carrefour, GB, Match).



Leader de la panification à la française dans le monde, Délifrance s’appuie sur un savoir-faire presque centenaire que lui confère son appartenance aux Grands Moulins de Paris, l’un des premiers meuniers français. Grands Moulins de Paris fait partie du groupe Nutrixo depuis 2000.
Quelques chiffres qui décoiffent : Le groupe Grands Moulins de Paris, c'est plus de 2000 collaborateurs, un centre de Recherche et de Développement et d'Innovation, une école de boulangerie et de pâtisserie, 15 moulins, 10 usines de production BVP (Boulangerie, Viennoiserie, Pâtisserie,Traiteur) et une semoulerie.
Et un centre de Recherche et de Développement et d'Innovation (RDI) fort de 20 ingénieurs et techniciens qui travaillent tant à l'élaboration des nouveaux produits et techniques, qu'à l'amélioration constante de leur qualité.
L’imagination y est au pouvoir : plus de 500 produits de Boulangerie (surgelés prêts à pousser, précuits ou prêts à l’emploi), de Viennoiseries, Pâtisserie et Traiteur, réalisés à partir de matières premières rigoureusement sélectionnées. 
C’est Délifrance qui, en 1978, a inventé la baguette précuite surgelée. Une révolution. En 1983, la maison a lancé la Viennoiserie prête à cuire surgelée et, en 2000, la gamme de pain Déliquick basée sur le principe facile de « Décongelez et servez ».
En Belgique l’usine de Nivelles, qui  a été complètement automatisée en 2001, peut produire 2 400 baguettes et 12 000 petits pains par heure. Score annuel : 9000 tonnes de pains (dont de nombreuses variétés de pains spéciaux) …
 
 
Info : Délifrance Belgium S.A.
rue de l'Industrie 19, 1400 Nivelles
Tél : 067 89 56 60 – Fax : 067 22 11 55
 
 
 










Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article1141.html