Le Stekerlapatte à Bruxelles: réouverture le 6 mars !
Sujet: Les indiscr?tions

C’est en lisant sur notre site www.leguidedesconnaisseurs.be: «Ne laissez pas mourir le Stekerlapatte à Bruxelles!» que Ovadia Barmoshé, son fils Sas, tous deux médecins urologues, et Massimo De Luca, avocat, ont eu l’idée de racheter cette véritable institution bruxelloise de la rue des Prêtres à Bruxelles, qui avait fermé ses portes il y a quelques mois après un lourd contrôle fiscal.
Même équipe, même ambiance, mêmes horaires le soir et la présence de Jeanine Van den Hende, l’ancienne propriétaire, le temps qu’il faudra. 
C’est Carine Barmoshé, 27 ans, la fille d’Ovadia, licenciée en gestion hôtelière, qui gérera ce fameux restaurant-bistro. Elle caresse le projet d'installer dans l’immeuble un Coffee Shop et un office de tourisme pour jeunes.
Les nouveaux propriétaires veulent faire revivre le quartier et envisagent, à plus ou moins longue échéance, de construire une terrasse.
Nouveau : le Steker sera aussi ouvert le midi du lundi au vendredi. C'est pourquoi ses propriétaires sont à la recherche de chefs.
Inauguration le 6 mars 2006. 
(Rue des prêtres, 4, 1000 Bruxelles. Tél. 02- 512 86 81).  
 








Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article1328.html