Les Grands Prix de la Bonne Cuisine de Tradition 2006
Sujet: Les Grands Prix d




Le jury, c’est vous ! Donnez la vedette en 2006 à vos restaurants de tradition favoris en remplissant notre bulletin de vote

Les « Grands Prix de la Bonne Cuisine de Tradition » sont décernés à une sélection des meilleurs « petits » ou « moyens » restaurants de cuisine traditionnelle qui offrent un excellent rapport qualité-prix, des produits impeccables, des petits vins bien choisis, un savoir-faire remarquable, un accueil sympathique et une ambiance chaleureuse.
C’est le grand retour de la tradition, de la cuisine « bourgeoise classique améliorée, de la probité à table et dans les verres, de la richesse gourmande, de ma fête conviviale pour des gourmets sans chiqué.
A quoi les reconnaît-on, ces bonnes étapes de bouche ? A leur simplicité, à leur souci de ne pas copier sottement la cuisine innovante, pointue, et complexe des « grands », au choix des bons produits de saison, à leurs frites « fraîches » et à leurs sauces « maison », à leur authenticité qui n’exclut pas la créativité, à leur intérêt pour le terroir.
L’accueil aussi est important, et le sourire.
Rien de tel que la bonne humeur pour mieux apprécier encore la solidité bienheureuse d’une cuisine de vérité.








Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article164.html