Un nouveau restaurant «Gullivers» au Sheraton Brussels Airport
Sujet: L'actualit? gourmande

   

Entièrement rénové, l'Hôtel Sheraton Brussels Airport a récemment inauguré son nouveau restaurant Gullivers. Conçu pour une clientèle internationale, ce nouveau restaurant-bar-lounge est élégant et sophistiqué à la fois.

Le créateur d'intérieurs néerlandais FG Stijl, choisi pour la décoration du restaurant, a utilisé des matières telles que le cuir et le bois foncé.  La palette de couleurs - du vert tilleul au noir, en passant par des tons cognac - lui donne une touche naturelle de fraîcheur.

Mais si l'espace a été modifié, le Sheraton a conservé son Chef Dominique Gaudemer, aux commandes depuis plus de 20 ans. En 1988, après avoir fait ses armes dans plusieurs restaurants (doublement) étoilés français et dans des grands restaurants belges, il a rejoint l'équipe du Sheraton Brussels Airport. Assisté par Olivier Gibouin, il a créé une carte variée, composée de spécialités internationales aux accents belges. 

Le Gullivers est également un endroit agréable et accueillant pour boire un verre au calme, en attendant le décollage de son avion. Une large sélection de vins du monde entier, de bières et d'eaux minérales est proposée au bar.

Pour plus d'information ou pour une réservation : www.restaurantgullivers.com ou www.sheratonairport.be 

 

L'hôtel Sheraton Brussels Airport

L'hôtel Sheraton Brussels Airport a ouvert ses portes en 1989. C'est le seul véritable hôtel à proximité (39 pas seulement !) de l'aéroport de Zaventem, juste en face du terminal des départs et à 20 minutes à peine du centre de Bruxelles ; c'est l'endroit idéal pour se reposer entre deux vols, pour une rencontre entre collègues ou pour une escale avant un vol trop matinal. L'hôtel dispose de 294  chambres spacieuses et élégantes, récemment rénovées et de 20 salles de réunions et banquets équipées des technologies les plus modernes, idéal tant pour les voyageurs d'affaires que pour les organisateurs d'événements. L'Atrium complétement refait possède, à présent, la plus grande salle de réception de Bruxelles et environs.









Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article2641.html