Monsieur Draps, bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, n’est pas content et tient à ce que nous fassions part de sa position en ce qui concerne notre article «L’Auberge des Maïeurs» et les déclarations de l’un de ses exploitants.
Ce dont nous nous acquittons avec plaisir.
«Suite à la parution de l’article « Que va devenir l’Auberge des Maïeurs à Woluwe, après l’incendie ?» parue sur votre site web
www.leguidedesconnaisseurs.be et référencé article 2667, mettant en cause (dans le 4è paragraphe), le Bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, Monsieur Willem Draps tient à réagir en s’inscrivant en faux contre les déclarations de M. Stéphane Verhoeven rapportées par votre rédacteur.
A aucun moment depuis que l’incendie s’est déclaré, ni le Bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, ni aucun des fonctionnaires de la commune n’a été en communication téléphonique avec les exploitants de l’établissement détruit. Dès l’annonce du sinistre, les fonctionnaires communaux ont tenté de les joindre, mais en vain. M. Draps n’a donc jamais eu la conversation relatée par votre rédacteur et exige dès lors qu’un rectificatif soit apporté à cet article dans les délais les plus brefs. »
Dont acte.