Le nouveau look des Fromages de Bruges
Sujet: L'actualit? gourmande



A chacun son goût : C’est le nouveau slogan des fromages de Bruges dont le look vient de subir une métamorphose complète et  dont le nom est devenu «(Kaas) Brugge Fromage». Chaque variété se distingue par un code couleur spécifique. La nouvelle robe de la gamme s’orne de dentelle. 

  

Un nouveau nom, un nouveau look et très prochainement un site renouvelé, mais une constante : la qualité et le goût, qui restent inchangés. Du Vieux Bruges, leader des ventes des fromages vieux en Belgique, au Jeune Bruges, en passant par le mi-vieux, le Fleuron de Bruges, une divine pâte molle, le Pain Apéro et le Bruges d’Or, mariage du Vieux Bruges et du Nazareth Classic, ces fromages réalisés selon la haute tradition fromagère sont la fierté de Belgomilk, qui fait partie du groupe Milcobel, née de la fusion de grosses coopératives agricoles. La transformation du lait, assurée jusqu’à présent sur deux sites, les fromageries de Gierle et de  Moorslede, se fera à terme uniquement à Moorslede. 









Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article2708.html