Vous voulez gagner un voyage en Thaïlande ?
Sujet: Art de Vivre



Vous voulez gagner un voyage en Thaïlande ? Rendez-vous au Blue Elephant de Bruxelles, qui propose jusque fin août un «Menu Royal Project» à 50 € (55 € avec potage).  Si vous avez opté pour ce menu, un tirage au sort vous permettra peut-être de remporter deux billets d’avion Paris-Bangkok-Paris (valables en 2009 hors vacances scolaires) offerts par Thaï Airways International, trois nuitées à Bangkok offertes par l’Office National du Tourisme Thaïlandais ainsi qu’une journée de cours de cuisine à la «Cooking School» du Blue Elephant de Bangkok  ou de Phuket.
Le prince Bhisatej Rajani,  président de la «Royal Project Foundation», un projet thaïlandais d’agriculture durable, est venu à Bruxelles avec une importante délégation pour assister à la présentation de produits organiques sains, fiables et délicieux, dont l’exportation va prendre de l’ampleur.
Aujourd’hui, 7500 exploitations agricoles thaïlandaises sont déjà impliquées dans le Royal Projet, initié par le Roi Bhumibol il y a près 40 ans. Partout dans le pays, des actions concrètes ont été mises en œuvre autour de la culture organique des légumes, du riz, du thé, de l’élevage de homards, de fruits de mer et de poisson, ainsi que des succulentes crevettes bio Black Tiger que le Blue Elephant propose dans son «Menu Royal Project».
 
Restaurant Blue Elephant
1120 chaussée de Waterloo, 1180 Bruxelles. 
Tél: 02/ 374 49 62 Fax: 02/ 375 44 68
 








Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article2710.html