Les nouveaux lauréats du Guide Delta de Bruxelles & Périphérie 2010-2011
Sujet: Les indiscr?tions


Le nouveau Guide Delta de Bruxelles & Périphérie 2010-2011 a consacré Le Passage de Rocky Renaud à Uccle (Delta d’or), le Jaloa de Gaëtan Colin à Bruxelles (Delta d’Argent) et le Magenta d’ Olivier Bellaches à Ixelles (Delta de Bronze). Côté restaurants par spécialités, il a distingué La Main dans la Poêle, à 1050 Bruxelles (Cuisine italienne), Leonor, à 1060 Bruxelles (Cuisine espagnole), Little Asia, à 1000 Bruxelles (Cuisine vietnamienne), Reno, à 1000 Bruxelles (Cuisine de brasserie), Rich, à 1040 Bruxelles (Cuisine méditerranéenne), Up North, à 1000 Bruxelles (Cuisine scandinave).
 
1500 adresses
 
La 33ème édition du Guide Delta Bruxelles & Périphérie propose 1 500 adresses d’hôtels, de restaurants et de salles de séminaires, classifiés de A à Z, avec 12 index en fin d’ouvrage.
Elle comporte 650 nouvelles chroniques gastronomiques, 50 nouveaux restaurants et de nombreux pictogrammes pour identifier rapidement les bons rapports qualité-prix, les beaux cadres et les bonnes caves.
En plus des bars sympas déjà présents dans l’édition précédente, le Delta met en exergue des bonnes adresses de restaurants proposant des spectacles. Tables coquines, samba d’enfer, DJ’s déchaînés,… autant d’ambiances différentes, avec un seul but : prolonger la soirée au-delà du repas, s’amuser, se détendre.
Un bon point à son site www.deltaweb.be, agréable et très bien fait qui permet de faire des choix judicieux parmi plus de 6000 restaurants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Le système en ligne exclusif «mail-to-phone» permet en outre, via le site,
de réserver à tout moment et en toute simplicité la table de son choix.
Il suffit de renseigner ses coordonnées, le nombre de couverts et l’heure d’arrivée, et c’est le téléphone du restaurateur qui sonne pour l’avertir de cette réservation. Dans l’heure, la réservation est confirmée ou infirmée.
 
Guide Delta de Bruxelles & Périphérie 2010-2011 : 22,75 € TVAC









Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article2927.html