Le nouveau livre de Kroll : «Alors on danse»
Sujet: Des livres ? manger



Le brillant caricaturiste Pierre Kroll publie «Alors on danse» aux Editions Renaissance du Livre. Une drôle d’année tout en dessins, avec des pages spéciales dépliantes en poster et des pages spéciales de dessins refusés. Kroll expose à Eupen du 9 novembre au 23 décembre une sélection d’originaux tirés de ce nouvel album qui comprend plus de deux cents dessins parus dans Le Soir, Télémoustique, Ciné Télé Revue ou réalisés pour Mise au Point sur La Une ou Kiosque sur TV5.
Souvenez-vous : Herman Van Rompuy en messie, le père Damien en saint, Monseigneur Léonard en archevêque, des prêtres pédophiles, la burqa, une marée noire gigantesque, Haïti, Sarkozy avec son fils, ses défaites, ses Roms, l’irruption de l’Eyjafjallajökull (redites-le !), Copenhague, Bagdad, Kaboul, Charleroi, Kinshasa, Tintin, Justine, Thierry Henry, Fabiola, les Borlée, et puis le roi Albert, Elio Di Rupo et Bart De Wever… Un régal. 



Le livre : Renaissance du livre - 21 x 29,7 cm - 96 pages - 20,00€. Distribution Interforum. En vente le 4 novembre.
L’exposition : Expo Kroll, sur 500 m2, du 9 au 23 décembre, de 9 h à 18 h, Kehrweg 11 (BRF), Eupen. De nombreuses toiles aux formats picturaux entraîneront dans l’univers décoratif du cartoon.









Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article2970.html