Wow! Quel look, ce Sanglier des Ardennes à Durbuy!
Sujet: L'actualit? gourmande



Le Sanglier des Ardennes à Durbuy, entreprise familiale où trois générations de Caerdinael se sont côtoyées pendant près de 65 ans, s’est récemment fait faire un lifting sensationnel, sous le bistouri du bureau d’architecture  aab-Bosquée de Marche-en-Famenne. 

  
La Brasserie Fred                                         Une salle de séminaires

  
Le bar                                                                 Une chambre


Que du nouveau : salles de réunion, restaurant gastronomique avec vue panoramique sur le Château de Durbuy et l’Ourthe,  Brasserie «Fred» à prix mesurés, terrasses, centre Wellness avec espace beauté, spa et relaxation, boutique de produits de soins, 55 chambres dont 7 suites, salles de bain, salons fumeurs et non fumeurs, bar, 14 salles de banquets, réceptions ou séminaires (complètement équipées), réception avec feu ouvert… Bref, tout, quoi.

Sauf la qualité constante de la cuisine de Frédéric Caerdinael, grand défenseur du terroir local, et l’ambiance chaleureuse propre à cette maison qui ne se prend pas la tête et cultive simplicité, convivialité et art de bien vivre. Le baptême a été célébré en grande pompe en présence, notamment, des ministres Sabine Laruelle et Benoît Lutgen. 
«La maison n’a en rien perdu de son authenticité, bien au contraire, a déclaré Frédéric Caerdinael. Cette transformation matérielle donne un nouvel élan en combinant judicieusement tradition et modernisme. Philippe Bosquée a compris ce que nous voulions, un ensemble contemporain dont les volumes marient harmonieusement le passé et le présent. Nous écrivons une nouvelle page de l’histoire de Durbuy, en proposant une structure à hauteur d’une clientèle locale, nationale et internationale toujours plus exigeante»


Le salon fumeurs

Hostellerie Le Sanglier des Ardennes, rue Comte Théodule d'Ursel, 14, 6940-Durbuy-sur-Ourthe. 
Tél : 086/ 21.32.62. info@sanglier-des-ardennes.be
- www.sanglier-des-ardennes.be  

 
 


 









Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article3035.html