L’Ashvertiser, un cendrier-TV sur les façades
Sujet: Art de Vivre



Finis les mégots de cigarettes sur les trottoirs des restaurants, bars et cafés, laissés par les fumeurs qui s’accordent une pause clope entre deux chopes ou trois plats.
La société belge DSC vient de lancer l’Ashvertiser un élégant cendrier d’extérieur qui s’applique sur le mur extérieur des établissements et qui est surmonté d’un écran de télévision sur lequel passent des informations d’intérêt général : flashs info, météo, résultats sportifs et spots publicitaires. C’est une première mondiale.
«Impossible de voler l’Ashvertiser, nous a dit Vincent Guillaume, Directeur Général de DSC. Il est fixé dans la brique. Celui qui part avec le cendrier part forcément avec le restaurant. Quelque 250 établissements ont déjà adopté l’Ashvertiser, qui n’est pas uniquement destiné aux fumeurs mais au public de la rue. L’écran est un support media intéressant qui, plus qu’un simple écran de télévision, est un outil de télécommunication performant. Il est doté d’un modem permettant de modifier le contenu instantanément et à distance.»
DSC se charge des frais d’installation. Le restaurateur a juste  à vider le cendrier, à fournir l’électricité et … un morceau de sa façade. Why not ?  
(Infos: Ashvertising, Vincent Guillaume, Tél. : +32 2 352 83 46).
 








Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article3050.html