Bruxelles: La Maison du Caviar reprise par Caspian Tradition
Sujet: Les indiscr?tions

Arya et Ahmad Razavi, propriétaires de Caspian Tradition à Waterloo, viennent de reprendre le fond de commerce de «La Maison du Caviar» de Mogghadam Bahmadi (Bemka). De l’ancienne équipe, ils ont gardé Hassan et Rocco et ont mis à la tête de la boutique de Mabru, Marché matinal de Bruxelles, Inès Fècherolle, qui a travaillé de longues années chez Bemka.
La nouvelle entité devient ainsi «La Maison du Caviar-Caspian Tradition» et élargit sa gamme déjà riche à de nombreux autres produits qui seront non seulement diffusés à Mabru mais également à la boutique de Caspian Tradition, «Caviar Louise», tenue par Anne De Lee à l’avenue Louise à Bruxelles.
Caspian Tradition renforce encore sa position, déjà bien affirmée, sur le marché belge. Importatrice directe, la société exporte elle-même 70% de son caviar vers les autres pays de l’Union Européenne mais aussi vers la Suisse, le Canada, les Etats Unis, Singapour, et même la Nouvelle-Calédonie. Ses laboratoires, uniques en Belgique, s’étendent sur 500 m2 et constituent le top en matière d’hygiène et de performances. 
(Tél: 02 354 97 90).
 
 








Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article3051.html