Michael Jackson sur des canettes de Pepsi
Sujet: L'actualit? gourmande



A partir du 23 octobre 2012, les fans belges pourront se rendre chez Carrefour pour se procurer les canettes «édition limitée» de Michael Jackson. Suite aux demandes de nombreux consommateurs et dans le contexte d’un partenariat mondial entre Pepsi et la succession de l’artiste, Pepsi lance ces canettes collectors en exclusivité chez Carrefour Belgique. Permettant aux fans de fêter le 25e anniversaire de l’album de Michael Jackson, récompensé par plusieurs disques de platine : «Bad».

Les collectors mettant en vedette Michael Jackson seront vendus jusqu'à épuisement du stock.

 

Des téléchargements gratuits

 

La Belgique est le seul pays d’Europe Occidentale avec l’Allemagne à lancer cette édition spéciale. Afin de célébrer encore davantage l’apport du Roi de la Pop à la musique, Pepsi donnera aux fans l’opportunité de recevoir des téléchargements gratuits, de la musique de l’album BAD25, et des mises à jour d’infos exclusives via facebook.com/PepsiBelgium.

Coup d’envoi officiel de cette action pour la Belgique : le 23 octobre chez Carrefour.
Suite au succès remporté par Pepsi au printemps 2012 avec «Kick in The Mix», l’édition spéciale mettant en scène des figures emblématiques du football mondial comme Lionel Messi, Didier Drogba et Fernando Torres, la marque remet le couvert cet automne en proposant un nouveau tirage limité encore plus exclusif, avec Michael Jackson en vedette.

Jan Verlinden, Marketing Director de Pepsi BeLux : «De très nombreux fans du Roi de la Pop qui sont aussi amateurs de Pepsi nous ont contactés régulièrement au cours des derniers mois pour nous demander que notre pays soit le cadre du lancement de cette édition limitée unique. A partir du 23 octobre, ces mêmes fans pourront se rendre chez Carrefour afin de collectionner les canettes Pepsi spécialement créées en l’honneur du 25e anniversaire de «Bad» de Michael Jackson».

Ils devront faire vite car ces canettes ne seront disponibles en Belgique que jusqu'à épuisement du stock, et ne seront pas rééditées une fois épuisées.

Un design spécial

 

Avec le lancement de ces canettes Michael Jackson, à l’effigie du Roi de la Pop, les fans belges font parti du partenariat mondial exclusif entre Pepsi et la succession de Michael Jackson, dans le contexte de sa nouvelle campagne «Live for Now», dont les fans de Pepsi du monde entier feront l’expérience de multiples façons.
Le design de ces canettes étroites de 25 cl se base sur la fameuse silhouette du Roi de la Pop exécutant ses mouvements de danse légendaires. Pepsi vendra ces pièces de collection en Belgique,  chez Carrefour uniquement et jusqu'à épuisement du stock.
Chez Carrefour, les fans de Pepsi pourront aussi participer à des concours afin de gagner le coffret Collector «Exclusive Bad 25» contenant trois CD avec du matériel inédit et le DVD du légendaire concert de Michael Jackson donné le 16 juillet 1988, au Stade de Wembley, lors de son Bad World Tour. Par la suite, Pepsi offrira aux fans 1000 téléchargements du remix de «BAD» de Michael Jackson par Afrojack via facebook.com/PepsiBelgium.

L’édition spéciale des canettes Pepsi Michael Jackson Bad 25e anniversaire sera donc vendue à partir du 23 octobre en exclusivité chez Carrefour et à partir du 5 novembre chez Carrefour Market jusqu’à épuisement du stock. Le prix de vente recommandé est de 1,56 euro pour les packs de 4 x 25 CL.









Cet article provient de 'Le Guide des Connaisseurs'
http://www.leguidedesconnaisseurs.be

L'URL de cet article est:
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article3092.html